Zoom sur CDM

Zoom partenaire : Crédit du Maroc

Emlyon business school a signé, jeudi 4 avril, un partenariat avec Crédit du Maroc. Ce partenariat vise à apporter une réponse innovante aux défis les plus urgents pour atteindre l’excellence des ressources humaines et ouvrir à la banque un accès privilégié au recrutement des meilleurs talents. En parallèle, Emlyon propose à ses étudiants et leaders de demain l’opportunité d’échanger avec des professionnels aguerris du monde bancaire pour favoriser le transfert d’expériences, et de bénéficier en priorité de stages en alternance ou de contrats d’insertion.

Cette signature qui a eu lieu à l’Université Crédit du Maroc, s’est déroulée en présence de

• M. Baldoméro Valverde, Président du Directoire du Crédit du Maroc
  • Mme Agnès Coulombe, Membre du Directoire en charge du Pôle Fonctionnement
  • Dr. Benjamin Huybrechts, ancien Directeur Académique d’emlyon Business School Afrique
  • et Mme Nora Khiyati, Directrice Relations Entreprises d’emLyon Business School Casablanca.
signature credit du maroc
partenariat credit du maroc et emlyon

Axes de partenariat

Interventions métier : conférences et workshops
Participation au Forum Entreprises
Recrutements et offres de stages

A propos de Crédit du Maroc

Filiale du Groupe Crédit Agricole France, Crédit du Maroc est une banque universelle et généraliste qui s’adresse à tous les segments de clients : particuliers, professionnels, agriculteurs et entreprises.

Sa politique de croissance, son réseau commercial étoffé à travers tout le royaume du Maroc (340 points de vente) et la mobilisation de sa force vive(environs 2500 collaborateurs) s’appuient sur un grand pouvoir d’innovation orienté vers la satisfaction de ses clients.

L’affiliation ay Groupe Crédit Agricole France confère au Crédit du Maroc un atout commercial majeur de par son ouverture à l’international et son approche globale, riche d’expertises éprouvées. Crédit du Maroc propose des offres sur mesure qui répondent à tous les besoins des clients, des services bancaires ou quotidien jusqu’à la banque de financement et d’investissement en passant par les financements, l’épargne, la bancassurance, la gestion d’actifs, le Icasing et le factoring ou encore la banque privée et la fenêtre participative « Arreda »