WorldWide Alumni Day

Notre 1er WorldWide Alumni Day a été un immense succès. Un grand merci à nos ambassadeurs pour leur formidable implication. Cet événement inédit dans l’histoire de notre réseau – par ses dimensions internationales, digitales et intergénérationnelles – a renforcé le sentiment d’appartenance à une communauté alumni véritablement globale.

Le 5 décembre, un tour du monde a rassemblé sur les 5 continents toute la communauté emlyon business school : à Sydney, Singapour, Hong Kong, Munich, Casablanca, Lille, Londres, Bruxelles, Ho Chi Minh, Genève, Nantes, Toulouse, Saint Étienne, Grenoble, Madrid, Luxembourg, Abidjan, Shanghai, Beijing, Aix en Provence, Lisbonne, Tunis, Boston, Buenos Aires, Saint Denis de la Réunion, Nouméa, Houston, Montréal, Mexico… et bien sûr à Lyon, en ce 1er jour de la Fête des Lumières, vous avez fait briller et rayonner notre réseau partout dans le monde.

La forte mobilisation dans les grandes villes du monde et sur les réseaux sociaux montre que le principe d’une grande fête mondiale à une date unique a été très apprécié.

emlyon Alumni Maroc a mis Lyon et la fête des lumières à l’honneur en proposant à ses invités une mini conférence inédite autour de la gastronomie ainsi qu’une dégustation de l’emblématique recette de la table étoilée lyonnaise fondée par la Mère Brazier, un cocktail concocté par The Kitchen à l’aide de techniques de cuisson exceptionnelles a été présenté aux convives et une soirée riche en animations et en retrouvailles.

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous le 8 décembre 2020, pour la 2ème édition du WorldWide Alumni Day !

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this