webinaire club embassadeurs site web

Webinar Club embassadeurs : «Développer son charisme managérial»

Le charisme est un atout de taille pour une vie professionnelle remplie de succès, selon de multiples études, plus de 90 % des top managers considèrent que le charisme est une composante essentielle du leadership, première des qualités recherchées chez un manager.

Le Club embassadeurs emlyon campus Casablanca organise une série de Webinars autour du leadership et développement personnel, animés par des coachs et professionnels du domaine.

Le premier Webinar aura lieu lundi 22 juin à 18h00 autour du thème «Développer son charisme managérial», animé par Soulimane Belhadj, Directeur de développement, coach et promoteur du changement positif.

Ce champ est obligatoire
Field is required!
Je suis étudiant emlyon :
Ce champ est obligatoire

Apropos de Soulimane Belhadj

SOULIMANE BELHADJ

Soulimane BELHADJ est coach, formateur et conférencier qu’il exerce par vocation et avec passion. A son actif, vingt cinq ans d’expérience dans le secteur bancaire, l’industrie et l’immobilier où il a occupé des responsabilités commerciales et marketing et aussi en tant qu’entrepreneur dans l’immobilier et dans la formation.

ll s’est fixé pour mission de vie de promouvoir le changement positif en accompagnant des personnes vers la réussite. Ses domaines de compétence sont la liberté financière, la prise de parole en public et le développement personnel. Il intervient par des accompagnements individuels ou collectifs au sein d’entreprises et anime également des conférences sur différentes thématiques liées au développement personnel.  Soulimane BELHADJ est également actif depuis près de trente ans  dans la vie associative : Toastmasters, Fondation Lycée Lyautey, Réseau Entreprendre Maroc

Passionné de course à pied et de randonnée en pleine nature, il a participé à des marathons et s’est initié depuis peu aux trails et ultra trails avec cette quête permanente de dépassement de soi.

Organisé par :

club em-bassadeurs casablanca

REPLAY disponible sur la plateforme Media Space d’emlyon

Utilisez vos login et MDP emlyon pour y accéder.