salon virtuel au senegal

1er Salon virtuel des études en France organisé au Sénégal

L’équipe emlyon business school vous donne rendez-vous les 04 et 05 juin 2020 pour le 1er Salon Virtuel des études en France organisé au Sénégal par Campus France Sénégal.

Nous serons connectés durant deux jours pour vous faire découvrir nos programmes : Global BBA, Mastères Spécialisés, Masters of Science, Programme Grande Ecole… et nos campus internationaux : Lyon, Saint-Étienne, Casablanca, Paris, Shanghai.

Vous aurez donc la possibilité  de dialoguer en direct avec nous depuis votre ordinateur ou smartphone, de vous informer sur nos différents diplômes et formations afin de mieux préparer votre projets d’études pour la rentrée 2021 sans avoir à vous déplacer.

Ce salon 100% virtuel offre un espace convivial et intuitif reproduisant en ligne l’ambiance et l’environnement d’un salon traditionnel dans un confort de visites en ligne avec l’interactivité en plus, des webinars et des salles virtuelles de conférence.

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous les 04 et 05 juin 2020 !


A propos d’emlyon business school

Fondée en 1872, emlyon business school est l’une des plus anciennes écoles de commerce en Europe. L’histoire d’emlyon business school a toujours été profondément marquée par l’entrepreneuriat, l’innovation et la volonté de réussir. Ces trois facteurs expliquent pourquoi l’Ecole est devenue aujourd’hui un phare de l’éducation entrepreneuriale en France, en Europe et dans le monde.

Aujourd’hui, nous œuvrons à révéler, préparer et faire grandir des talents aptes à saisir les opportunités, construire le futur et suggérer des réponses innovantes aux défis du monde de demain, avec une capacité à passer à l’action («doer, maker») et à se confronter au réel : c’est tout le sens de notre signature « early makers ». 6 campus internationaux dans 3 continents : 3 campus en France (Lyon, Saint-Etienne et Paris), un campus en Afrique à Casablanca et 2 campus en Asie à Shanghai et Bhubaneswar.

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this