Ranking emba qs 2020

Classement QS World University Rankings 2020 – Executive MBA emlyon business school

Comme chaque année, Quacquarelli Symonds (QS) – qui analyse l’enseignement supérieur à l’échelle internationale – a publié son classement 2020 des meilleurs programmes Executive MBA.

emlyon business school gagne 4 places au niveau européen et se classe désormais 16ème ! Une belle progression qui place l’Ecole au 3ème rang des business school françaises et dans le Top 40 mondial en gagnant 8 places par rapport à 2019.

Analysant près de 160 programmes EMBA dans le monde, plus de la moitié de cette enquête est basée sur des sources externes : un panel mondial de recruteurs, professeurs, chercheurs et Directeurs d’Universités est directement interrogé par QS. Une partie déclarative des Ecoles classées est également prise en compte.

Parmi les points forts de l’EMBA d’emlyon business school remontés par ce classement, on notera des profils de participants très diversifiés (parité homme-femme et nombre de nationalités) et hautement qualifiés (note maximale obtenue dans les catégories « expérience professionnelle » et « position dans l’entreprise »).

0 en Afrique
0 en France
0 en Europe
0 GLOBAL

Le QS World University Ranking est construit à partir de 6 critères : la réputation de l’université auprès du milieu académique, la réputation auprès des employeurs, le nombre de citations dans les revues scientifiques, le taux d’encadrement par étudiant, le taux d’enseignants internationaux et le taux d’étudiants internationaux.

Executive MBA d’emlyon N°1 en Afrique

emlyon business school est fière d’avoir gardée la 1ère place du classement en Afrique depuis 4 années consécutives. En Afrique, le programme offre une qualité et une expérience uniques et des perspectives d’évolution de carrière exceptionnelle. Aussi, notre Executive MBA propose le même diplôme, le même programme, le même corps enseignant et des learning trips communs entre les apprenants de tous les campus.

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre Executive MBA ?