#1 EMBA d'emlyon Casa, pourquoi ? site web

Yasmina JANAH est Chef de Service Comptabilité Siège à l’Office National de l’Electricité et de l’Eau Potable (ONEE). Elle a rejoint la promotion N°7 de notre Executive MBA dont la rentrée a eu lieu le 21 février 2020.

Elle nous répond…

Après avoir obtenu mon diplôme en Finance en 2005 et un MS en Management Financier International, j’ai décidé de mettre à jour mes connaissances. Ayant déjà 15 ans d’expérience professionnelle, j’ai décidé de reprendre mes études et de côtoyer de nouveaux profils avec des expériences multiples. Pour réaliser cette mission, je n’ai pas trouvé mieux que l’emlyon business school campus Casablanca vu sa réputation, sa triple accréditation ainsi que son bon classement aussi bien au niveau africain que mondial. Suite au premier module avec Dr NEKHILI, je n’ai pas du tout été déçue. Le meilleur reste à venir !

Plus d’informations sur l’Executive MBA

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre Executive MBA ?