EMBA EMLYON CASA

Mariam Jamali est Directrice Déléguée Actuariat chez Saham Assurance Maroc. elle a rejoint la promotion N°4 de notre Executive MBA en 2018.

Elle nous répond…

ERIC THIZY EMLYON CASAL’Executive MBA d’emlyon business school était pour moi une expérience aussi riche qu’intense qui m’a beaucoup marquée tant sur le plan humain que professionnel.

Des rencontres inspirantes avec une promotion aux profils et parcours très diversifiés, une vraie richesse avec un partage croisé d’expériences. Un corps enseignant de qualité et un programme dense et parfaitement articulé pour permettre aux apprenants de s’imprégner d’une culture managériale solide et disposer d’une vision 360° de l’environnement de l’entreprise. Ayant une formation d’ingénieur et exerçant un métier très technique, le parcours EMBA m’a permis une vraie prise de hauteur et un développement de mes aptitudes stratégiques et décisionnelles.  L’un des moments fort pour moi était le Learning Trip à Shanghai, un vrai voyage dans le temps avec des apprentissages académiques certes mais surtout culturels et humains.

Plus d’informations sur l’Executive MBA

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre Executive MBA ?