#3 EMBA d'emlyon Casa, pourquoi ?

Ismail FILALI AMINE est Directeur Général Adjoint à CO Company SA . Il a rejoint la promotion N°7 de notre Executive MBA dont la rentrée a eu lieu le 21 février 2020.

Il nous répond…

Après plusieurs années dans le secteur des Ressources Naturelles, j’ai ressenti le besoin de développer mes compétences managériales pour pouvoir répondre efficacement à des défis de plus grande envergure dans un environnement en constante évolution. Pour réussir à bien cet objectif, j’ai choisi la formation EMBA emlyon business school campus Casablanca en raison du savoir faire de l’école, de la qualité de la formation délivrée, des opportunités d’apprentissage à l’international et de l’intégration d’un réseau étoffé.

Plus d’informations sur l’Executive MBA

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre Executive MBA ?