ranking EMBA EMLYON

Classement Financial Times Rankings 2020 – Executive MBA emlyon business school

Le Financial Times a dévoilé son classement annuel des 100 meilleurs Executive MBA (EMBA) pour 2020 : emlyon business school se classe 4ème école mondiale sur le critère relevant de la Responsabilité Sociétale de l’entreprise (RSE).

Une très belle performance qui illustre la volonté d’emlyon business school de déployer cette notion d’engagement social et environnemental – un des piliers stratégiques de l’Ecole – dans toutes les dimensions de l’Ecole, en commençant par la formation.

A noter également que l’EMBA de l’Ecole se place parmi les meilleurs mondiaux dans 2 autres catégories : le niveau d’expérience des participants (Top 10 mondial) et le taux de satisfaction global (note de 9,4 sur 10).

0 en France
0 en Europe
0 GLOBAL

Le Financial Times publie des classements d’écoles de commerce et de gestion depuis 1999. L’une des particularités des classements FT est de prendre en compte, comme critère, le pourcentage de femmes dans le corps professoral ou dans l’équipe dirigeante.

Le FT évalue également généralement la progression de carrière des diplômés (salaires, mobilité à l’international…), l’orientation internationale des programmes (expériences à l’étranger, nombre de professeurs étrangers…) ou encore la performance dans la recherche (pourcentage de doctorants dans le corps professoral…).

Executive MBA d’emlyon dans le top 3 en Afrique

emlyon business school est fière d’être dans le top 3 du classement en Afrique.

En Afrique, le programme offre une qualité et une expérience uniques et des perspectives d’évolution de carrière exceptionnelle. Aussi, notre Executive MBA propose le même diplôme, le même programme, le même corps enseignant et des learning trips communs entre les apprenants de tous les campus.

Plus d’informations

Pour tout savoir sur l’Executive MBA d’emlyon business school, dispensé sur les campus de Casablanca, Paris, Ecully et Shanghai, cliquez-ici