Nos Certificats Online

12 Certificats 100% Online

Les ruptures actuelles, qu’elles soient géopolitiques, technologiques ou économiques, ont un impact sur l’ordre mondial. Elles génèrent dans les organisations une complexité accrue et rendent nécessaire l’accélération des prises de décisions. Ces ruptures ouvrent aussi de nouveaux territoires à explorer et offrent des opportunités de création de nouvelles sources de valeur. Dans cette course à la transformation, la formation continue des managers et des dirigeants est la condition sine qua non du succès.

C’est d’eux dont dépendent le déploiement mais surtout l’innovation et la créativité nécessaires à cette réalité. Ce sont eux qui, en prenant du recul et en remodelant régulièrement leur façon de penser, pourront préparer le terrain pour les transformations organisationnelles conditionnant le succès collectif.

Nous proposons ainsi aux cadres et dirigeants de développer leurs compétences opérationnelles et comportementales (soft skills) au travers de parcours d’apprentissage individualisés et flexibles.
Notre pédagogie, basée sur l’action learning, laisse une grande place aux interactions. Il s’agit de se former par la pratique, d’apprendre en faisant et de prendre confiance en sa capacité à faire autrement. C’est une pédagogie active, qui permet aux individus et aux entreprises de passer à l’action et de bénéficier immédiatement des apports de leur formation.

Des parcours modulaires permettent également à chacun de construire son processus « brique par brique », en fonction de ses priorités.

En se basant sur 3 piliers, les 12 certificats Online sont réparties comme suit :

  • 5 Certificats Online pour s’approprier les ruptures business.
  • 4 Certificats Online pour devenir un manager agile et impactant
  • 3 Certificats de spécialisation pour renforcer son expertise

Tous les certificats online sont issus du Programme Général de Management Online. Diplôme de niveau bac+5 reconnu au RNCP, il a pour vocation de développer les compétences des nouveaux managers leaders pour les aider à piloter la performance économique et sociale de l’entreprise dans un contexte complexe.

Dotés d’une opérationnalité renforcée, ils seront plus légitimes sur leurs postes et auront une capacité de progression professionnelle accrue.

Des certificats 100% Online qui s’adaptent aux contraintes :

Des candidats en activité souhaitant suivre une formation en dehors du temps de travail
Des candidats en repositionnement de carrière et/ou en recherche d’emploi
Des créateurs/trices d’entreprise souhaitant obtenir une vision globale du management
Des professionnels ayant des périodes d’activités irrégulières (sportif(ve)s de haut niveau, artistes, …)
Des personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap
Des candidat(e)s étranger(e)s francophones, (ou français basés à l’étranger)

Nos 12 certificats Online

Passerelle vers le PGM Online

Le diplôme PGM Online a pour vocation de développer les compétences des nouveaux managers leaders pour les aider à piloter la performance économique et sociale de l’entreprise dans un contexte complexe. Dotés d’une opérationnalité renforcée, ils seront plus légitimes sur leurs postes et auront une capacité de progression professionnelle accrue.

Au cœur des transformations, le manager doit incarner la vision stratégique de l’entreprise auprès de ses équipes, mais aussi des autres acteurs en interne et à l’externe. Son défi : mettre en oeuvre le changement et obtenir l’engagement de tous grâce à un leadership responsabilisant. Il doit donner du sens dans un monde incertain.

le Programme Général de Management en bref :

  • Titre bac+5 Manager d’unité opérationnelle
  • Le programme générale de Management vise à développer les compétences des managers opérationnels, nouveaux managers (management hiérarchique ou transversal) tout en consolidant leur expertise métier, dans le but de faire face aux transformations et favoriser la performance de l’entreprise.
  • Format en part-time compatible avec une activité professionnelle.
Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this