Certificat Management de la Transformation Digitale

Descriptif du Certificat Management de la Transformation Digitale

Ce parcours certifiant d’une durée de 10 jours vous permet de comprendre et analyser les conséquences de la révolution digitale sur le marché, compléter votre culture digitale, acquérir des méthodes agiles de pilotage de projets et appréhender les nouveaux modèles de création et de distribution de valeur.

Bénéfices pour le participant

L’analyse : donner les clés pour identifier les impacts du digital sur les façons de penser et de développer son activité.

Les outils : développer une compréhension des technologies digitales majeures et de leurs implications sur des pratiques business.

L’expérimentation : se mettre en situation pour appliquer les nouvelles pratiques business et managériales inhérentes à ces transformations.

Bénéfices pour l’entreprise

Disposer de managers qui :

savent conduire un changement profond de culture corporate, en effaçant les silos et en créant une dynamique transversale et collective.

sont dotés de compétences transférables dans leur entreprise : une production servira en fin de parcours à faire émerger des initiatives correspondant à leurs contextes respectifs.

Architecture du Certificat Management de la Transformation Digitale

Le programme est organisé en 5 séminaires de 2 jours. Chaque séminaire est divisé en 2 séquences :

  • Une séquence de 1,5 jours portant sur une thématique managériale avec alternance entre apports théoriques et mises en application
  • Une séquence d’une demi-journée (Focus Digital) portant sur l’étude d’une technologie majeure du monde numérique aussi bien des dirigeants déjà impliqués dans la transformation digitale de leur organisation, que des pure players ou encore des experts apporteront des témoignages concrets sur le déploiement de ces solutions numériques.
Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this