Business challenge

business challenge

Les étudiants de troisième année Global BBA participent au Business Challenge, une expérience unique de mise en relation directe avec le monde de l’entreprise pour lui livrer un projet, un plan d’action, en réponse à son brief.

Comment cela fonctionne ?

L’entreprise partenaire vient à la rencontre des étudiants de Global BBA3 pour les challenger sur une problématique. Le brief est directement fait par l’entreprise qui se positionne comme la cliente des étudiants qui vont travailler en groupe pour proposer un plan d’action en guise de réponse au brief.

Les étudiants sont tutorés sur 3 séances de 3 heures par leur professeur encadrant et restituent leurs projets devant l’entreprise et les représentants de la direction académique d’emlyon business school.

Le Business Challenge est une occasion unique et intéressante pour les étudiants de mettre en pratique leurs apprentissages sur un cas, une problématique concrète et réelle. C’est aussi l’opportunité d’interagir avec l’entreprise et d’avoir un retour professionnel sur leurs livrables. Une très belle façon de compléter et d’enrichir leur parcours académique !

Parmi les entreprises partenaires du Business Challenge

BANK OF AFRICA    RATPDEV

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this