ahmed à Madrid

Ahmed en échange à Madrid – Université Carlos III

ahmed à MadridJ’ai eu l’occasion d’effectuer un échange début 2019 à l’Université Carlos III de Madrid, puis une mobilité sur le campus de Saint-Etienne à la fin de la même année. Ces expériences m’ont permis de compléter ma formation à la fois d’un point de vue culturel qu’académique.

 Découvrir une autre université permet de se familiariser avec d’autres systèmes éducatifs. Découvrir un autre campus permet de confronter l’aspect culturel du pays avec l’esprit #early maker. 

J’ai aussi eu l’occasion d’effectuer un stage à Paris en 2018 qui m’a permis de compléter ma connaissance du monde de l’entreprise en élargissant mes horizons. L’école offre un accompagnement complet tout au long du processus de sélection des échanges/mobilités afin de faciliter le choix et maximiser les aspects positifs de l’expérience. 

L’intégration dans les campus étrangers et généralement assez facile grâce à l’adaptabilité et la flexibilité que nous offre l’esprit early maker prôné par emlyon business school. 

ahmed à Madrid
ahmed à Madrid
ahmed à Madrid

Laahmed à Madrid multitude de périodes de stage proposées par emlyon business school permet de construire sereinement son parcours en capitalisant sur ses compétences et ses ambitions. J’ai eu l’occasion d’effectuer 4 stages tous de longueurs différentes, avec des missions et des niveaux de responsabilités différents. 

Mes expériences m’ont permis de cerner mon projet professionnel qui devrait s’articuler autour du conseil stratégique. 

Pour conclure, le programme Global BBA m’a énormément séduit par le niveau de professionnalisation offert par les périodes des stages mais aussi par le contenu pédagogique qui utilise une méthode améliorée de learning by doing. 

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this